Michaël Dumas

[ REIMS / FUVEAU / AIX-EN-PROVENCE / MARSEILLE / TOULON ]

Pervers Narcissique, Manipulateur, Pointu, Harceleur, Misogyne narcissique, Prédateur

Cela caractérise Michaël Dumas de son vrai nom, alias “Mikka Dum” alias “Mikka C’est Assez” alias co-référent de l’antenne Provence de l’association “C’est Assez”.

Tous les témoignages qu’on a reçus confessent le plaisir sadique de Michaël à monter des gens contre ses victimes, à faire de leur vie un enfer, il ment à tour de bras pour que ça se réalise. Il manipule aussi comme il respire pour faire croire aux victimes qu’elles sont les fautives.

Pour mener ces activités à l’encontre des personnes, il n’hésite pas à multipliers les divers faux comptes. Il aura d’ailleurs apprécié avoir harcelé notre page avec le compte de l’antenne locale de son association de laquelle il est référent, parlant à la troisième personne pour essayer de camoufler son identité.

On a un peu plus récemment appris qu’il avait été banni des milieux militants du sud-est.

Il profite des vulnérabilités pour faire de gros forcings, il s’impose énormément virtuellement ou physiquement dans la vie quotidienne des personnes victimes. Son narcissisme est poussé au point que les femmes qu’il considère celles qu’il prédate comme devant être à sa disposition H24 au moindre de ses soucis et besoins (surtout d’attention). 

Il a profité financièrement d’au moins une des personnes. Il a déjà dominé au moins une des relations par un exclusivisme misogyne, il cultive l’appropriation du corps et de la liberté de la personne, il désirait alors et peut-être même encore avec d’autres personnes, la disponibilité sexuelle totale de l’autre afin que ses désirs sexuels soient comblés. 

Vu qu’il ne supporte pas que sa domination sur d’autres personnes soit totale, il pique des crises de rage ou se met sur une défensive qui tend à faire culpabiliser la personne qu’il prédate. Il y a plusieurs femmes qui ont porté plainte contre lui. Sa misogynie consiste en partie à utiliser les femmes comme des objets, des objets sexuels.

Outre tout cela, c’est aussi un pointu. CF la définition sur l’art. sur Pierre Lebreton : “la pointe c’est le phénomène systémique qu’ont les hommes à (vouloir) sortir ou (vouloir) avoir des relations sexuelles avec des femmes plus jeunes voire beaucoup plus jeunes. La pointe est une problématique dérivée du sexisme.”

Il est à l’heure actuelle couvert dans ses actes par les personnes dirigeantes de C’est Assez, qui ont été mises au courant depuis longtemps de la personne qu’il est vraiment. Si les personnes en question se demandent : Oui, on a reçu un grand nombre de preuves tangibles ! On ne les dévoilera à personne, mais elles confirment toutes bien le caractère du personnage. Merci de faire ce qu’il faut en conséquence !

Données :

Né vraisemblablement le 26 Mars 1976 à Reims, il habite aux dernières nouvelles à Fuveau (13710) dans le sud, près d’Aix-en-Provence et Marseille. Mais il est plus probable selon de plus récentes sources qu’il habite dans Toulon ou ses environs.

Il a travaillé dans un commissariat de police à Reims et il semble avoir travaillé au commissariat d’Aix-en-Provence.

L’un de ses numéros de téléphone a été le : 06 81 34 72 89

(Dans la crainte d’être ici exposé, il a changé entre temps de numéro de téléphone)

Un post sur lui son exclusion des milieux militants antispécistes : https://www.facebook.com/athleteethique/posts/863279150712892?__tn__=-R

Son profil Facebook : https://www.facebook.com/mikka.dumas

Page Facebook de l’association qu’il utilise pour essayer de se dépêtrer des accusations et harceler les victimes: https://www.facebook.com/cest.assez.provence/

Page Instagram de l’association qu’il utilise pour la même chose : “cestassezprovence”

Faux profils instagram connus qu’il utilise pour harceler des personnes : “christopheflamant8” et “sunshineprovence”

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s