Mike Socrate alias Mickael Krireche

[PARIS]

Vous êtes peut-être fans de l’antiquité pour ses premiers pas concernant les droits des animaux ? Un certain individu s’y est peut-être un peu trop pris au pied de la lettre en se prenant pour un philosophe…on a nommé Mike Socrate !

Quand il vous parle en pleine action de sensibilisation, il y a deux options :

– Soit il parle des animaux non-humains.

– Soit il vous demande votre numéro de téléphone et vous “””drague”””.

Sexiste, il a tendance à accaparer un trop grand nombre de femmes passantes afin de les manipuler. En prenant les numéros de femmes pendant des actions, il est allé à l’encontre des délimitations données par une asso par exemple.

Il est officieusement connu parmi toutes les personnes qui ont connu sa “””drague”””, d’être intrusif, bourrin voire terrifiant. Cette «  » »drague » » » est tellement lourde et vulgaire, qu’entre elle et le harcèlement sexuel, la différence n’existe (presque) pas.

Il est un manipulateur trop bien connu et derrière la montagne de rideaux qu’est sa sympathie de vitrine, il cache un caractère très colérique.

Plusieurs victimes restent encore dans l’ombre avec la peur de témoigner et de graves actes attendent d’être dénoncés.


L’une d’entre elles a quand même tenu à révéler qu’il a commis plusieurs attouchements sur elle alors qu’elle était endormie, donc n’ayant pas pu donner son consentement.

Une autre personne nous a témoigné qu’il y a deux ans, elle a fait partie du groupe de tractage de cet harceleur. Mike était cordial au début, mais au fur et à mesure des tractages son comportement a commencé à changer. Il venait la voir quand elle sensibilisait des femmes et « forçait » au dialogue avec lui.

Alors que la même militante sensibilise des hommes, il sort par exemple ceci : « En plus, il y a plein de belles nanas bien gaulées, végétariennes ou véganes ! » en clignant de l’œil à la militante d’une façon qu’elle qualifie de « répugnante ».

Plus le temps à avance, plus il commence à vouloir s’immiscer dans la vie personnelle de la militante pour savoir ce qu’elle fait en dehors du militantisme.

La militante avoue ne plus être revenue dans le milieu militant depuis car elle dit avoir été dégoûtée.

Une autre personne nous a rapporté que des personnes ont subi les assauts de Mike en Belgique.

Il aurait un autre mode opératoire connu : Grâce à ses obligations professionnelles, il se déplace sur des salons sur le bio en France et Belgique. A plusieurs reprises, il a utilisé ce prétexte pour demander à être mis en relation avec des militant.e.s locaux.les afin de dormir chez elleux pour économiser sur un hôtel.

En ces occasions, usant à la fois de sa force de persuasion et de ses talents pour le forcing, il aurait été en mesure de s’inviter dans le lit de ses victimes et de violer plusieurs d’entre elles.

Les victimes restent pour le moment cloîtrées dans le silence, apeurées et sous emprise.

Selon la même personne qui nous a rapporté le témoignage juste avant, le restaurant dans lequel il travaillait lui servait de terrain de chasse, en prédateur qu’il est.

Une personne témoigne indirectement qu’elle l’a découvert dans ce restaurant, il l’a invitée à son équipe de tractage et sous prétexte de lui montrer comment tracter, il était très (trop) tactile avec elle, lui passant la main autour de la taille, lui caressant le dos, la touchant, la tripotant…

Elle a arrêté peu après de venir à l’équipe de tractage. Mike l’a harcelée de coups de téléphone et de SMS à une fréquence QUOTIDIENNE.

Mike a dernièrement osé montrer sa face à l’Assemblée Générale Antispéciste qui s’est tenue le 23 Janvier 2019. Cet événement porte en lui les cicatrices de nombreuses oppressions dont la disculpation des agresseurs et harceleurs dont Mike et un autre pourri font partie.

Ses vrais nom et prénom sont : Mickael Krireche, né le 19 Septembre 1987.

Il semble avoir vécu à Avignon, il a vécu à Marignane et à Marseille avant de déménager à Paris sûrement au courant de l’année 2016.

Voici son profil facebook : https://www.facebook.com/profile.php?id=100010564175870

Sa chaîne youtube : https://www.youtube.com/channel/UCzIJxP7atb-yX3Vxd9AQ9jw

Pour le côté dérision sur l’obsolence pas assez programmée, son blog skyrock : https://mike-socrate.skyrock.com/

Ses adresses mail connues : krireche.mickael@gmail.com , mike-basket@hotmail.fr

D’autres témoignages sur sa personne et une capture d’écran sur ses propos :

4 commentaires sur “Mike Socrate alias Mickael Krireche

  1. Pendant les actions que j’ai fais avec lui, j’ai constaté qu’il arrêtait principalement les jeunes femmes dans la rue.
    Sensibiliser les hommes, couples ou retraités ne semble pas l’intéresser autant.

    Il a mal parlé d’une cliente du restaurant ou il travaille a qui il avait tapé dans l’œil, mais qui ne l’intéressait pas.
    Quand j’étais seule au restaurant, il a eu des propos très déplacés : « Putain elle fait chier avec sa voix nasillarde, ça me donne envie de l’emplafonné dans le mur quand je l’entends. Qu’elle crève , comme ça elle viendra pu nous faire chier. »
    Une fois que mon compagnon ( Maxime Audouard ) m’a rejoint, ses propos étaient moins violents étrangement, mais il a quand même osez dire : « Non mais je lui ai tapé dans l’œil, elle croit que tout est gagnée, elle doit se dire que si elle vient souvent elle aura de bouffe gratuite. »

    Aimé par 1 personne

  2. Une amie vient de m’envoyer cet « article » car je lui avais raconté ma ‘mésaventure’ avec Mike quand cela s’était passé, et elle n’a pas oublié. Je suis choquée et soulagée en même temps.

    J’ai connu Mike vers fin 2013/2014 sur Marseille, j’étais alors militante pour les animaux. Un peu naïve peut-être à l’époque (sûrement même), j’ai passé la soirée avec lui et il a fini par venir dormir chez moi (en tout bien tout honneur puisqu’il disait être straight-edge, c’est-à-dire contre les relations sexuelles sans amour et avant le mariage), il tenait un discours très catégorique sur le sexe et cela m’a mis en confiance.
    Le lendemain matin, j’ai essayé de lui en parler malgré la situation plus qu’inconfortable et la peur, mais il m’a dit que j’étais folle, que j’avais tout inventé et il m’a menacé. J’en suis venue à me demander si j’avais pas « sur interprété » ce qui s’était passé malgré l’odeur du sperme sur les draps (oui, il était extrêmement persuasif… et oui j’avais pas vraiment beaucoup confiance en moi).
    Quand je lis « En ces occasions, usant à la fois de sa force de persuasion et de ses talents pour le forcing, il aurait été en mesure de s’inviter dans le lit de ses victimes et de violer plusieurs d’entre elles. » je ne peux qu’enfin, et plusieurs années après, me dire que je n’étais pas folle et que c’est bien en lui et qu’il est surtout vachement malin et rodé.

    Merci à la première fille d’avoir osé publier ce témoignage ici.

    Aimé par 1 personne

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s